TELLEMENT FEMME MAGAZINE FEMININ
 
Hammam
Parfum
Bijoux
Fêtes
News
Negafa
Mode >> Accessoires >> Accessoires en folie
Partage :

 
ACCESSOIRES EN FOLIE
 
 

Accessoires en folie!


Afin d’avoir une tenue originale et unique le jour du réveillon, le choix des accessoires adéquats est primordial ! Web sur scène a effectué une sélection de produits dans chaque catégorie d’accessoires.

Pour ranger vos papiers et autres effets, abandonnez exceptionnellement votre it-bag et choisissez un petit sac élégant « spécial fêtes ». Le choix risque d’être difficile entre une pochette dorée (H&M), un sac en cotte de maille doté d’une anse « chainette » (La redoute), un sac métallisé, insolite, avec ses multiples volants argentés (Dorothy Perkins) et des modèles brodés de sequins noirs (Porte monnaie ou pochette Mim).



Du côté des chaussures, ne changez pas vos habitudes le jour J pour ne pas être mal à l’aise. Il existe de ravissants modèles de chaussures plates : le modèle « Guipure » André, façon dentelle ou des ballerines recouvertes de sequin bleu (Mim) par exemple. Si vous préférez les escarpins, découvrez de jolis modèles, tels que ces escarpins noirs cloutés (André) ou ce modèle Xanaka avec des semelles violettes compensées. Plus colorés, voici les chaussures bicolores fushia qui se marieront très bien avec une tenue rose ou violette. Chics et sexy, les escarpins en daim rouge ou noir noués au dessus du talon (La Redoute) accompagneront à ravir un pantalon noir. Enfin, vous pourrez également vous démarquer en portant des bottes (Bottes noires à talon Xanaka).

Pour sublimer vos jambes, choisissez les collants appropriés : les modèles « Mod » collants satinés à rayures (noir, bleu, gris), les modèles « colors » du violet au noir en passant par le jaune le vert et le rose, ou les transparents (sublim ou diam’s) de Dim.

Agrémentez votre tenue d’une ceinture cloutée ou d’une ceinture dorée cintrée, à porter sur une petite robe noire pour souligner la taille par exemple (Dorothy Perkins).

Et pourquoi ne pas ajouter un brin de folie avec un masque (H&M) ?

Les marques : Accessorize – André – Dim - Dorothy Perkins - H&M – La Redoute –Mim – Xanaka

 
 

NOUVEAUTES :
 
 
 



look des années 20
http://www.faubourg-des-femmes.com/Fiche-3-17-2-911-Mode-Accessoires-look-des-annees-20.html
Le look des années 20 revient en force cette saison printemps-été 2012 pour le grand plaisir des nostalgiques des tendances de cette période. Peut-être doit-on cette résurgence à la désormais célèbre Bérénice Béjo et le succès de The Artist. La mode féminine des années 20 est marquée par un certain renouveau. Les femmes de l’après guerre assument leur fémini...


 

 
 

Salon de la mode
Les nouvelles tendances ...
Dégriffés/soldes
Soldes Hiver 2011 ...
Shopping
Tenues pour les fetes 2010 ...
Accessoires
Accessoires en folie ...
Bijoux
Bijoux Saint-Valentin 2011 ...
Lingerie
Tendances été 2011Lingerie ...
Prêt à porter
Tendance prêt à porter Vichy ...
Haute Couture
Robe Orientale ...

Nos Partenaires : Restaurant-du-Monde.com - Weboriental.com - Creasite-Design.com - Faubourg-des-Femmes.com - Faubourg du Mariage - Salon du Mariage Oriental et Mixte - Assaly - Negafa de Luxe - Salle de Réception Prestige - Oriental Club

WEB SUR SCENE et WEORIENTAL sont des marques déposées à l'INPI. La charte graphique, le contenu éditorial, photos, illustrations du site sont la propriété de la société web sur scène.Toute utilisation ou reproduction même partielle est interdite, sous peine de poursuites.

Magazine Feminin © Copyright 2009-2017 - Tous droits réservés